Pourquoi choisir FlexiCat de chez Lore & Science ?
Le complément alimentaire FlexiCat de chez Lore & Science soutient les articulations et ligaments de votre chat. Il est particulièrement recommandé chez les félins souffrant d’arthrose ou de raideurs articulaires.
L’arthrose est une pathologie courante chez nos amis les chats. Elle s’aggrave avec l’âge. Elle est difficile à détecter car les félins s’adaptent à la douleur et ne montrent des signes que tardivement. Bien sûr, l’arthrose peut aussi toucher les jeunes chats notamment après une opération chirurgicale ou une fracture.
Il est 100% naturel et contient des plantes médicinales, des acides aminés ainsi que des minéraux et aragonite. Le chat étant un animal sensible aux plantes, les produits naturels sont fabriqués uniquement à partir de plantes médicinales fraîches de Lore & Science ce qui vous garantit une innocuité totale.
Ce complément journalier est très simple à donner à votre animal, il est appétent et le bec de délivrance permet une administration facile tout en minimisant le risque de perte du produit.
Un flacon de 10 grammes correspond à deux mois de traitement : une simple pression une fois par jour dans la nourriture.
Après une utilisation de FlexiCat, les résultats ont montré que le chat se déplaçait plus facilement, qu’il avait une souplesse articulaire mais aussi que lors des manipulations il était plus apaisé.
Les plus du produit :
- 100% naturel
- Phytothérapie
- Dure 2 mois
- Appétence naturelle
- Simple à administrer
- Source de minéraux et acides aminés
- Sans agents chimiques
- Fabriqué en France
- Flacon végétal & biodégradable
Dans quels cas utiliser FlexiCat ?
Dès les premiers signes de douleurs articulaires afin de réduire les conséquences liées à l’arthrose.
Quels sont les symptômes des problèmes articularies ?
Certains symptômes peuvent vous alerter d’un problème articulaire chez votre chat, notamment lorsqu’il a des raideurs dans les membres, des difficultés à bouger, des douleurs lorsque vous le manipulé ou encore lorsqu’il se lèche de façon excessive ses articulations. Pour avoir un bon diagnostic sur la situation de votre animal consultez un vétérinaire.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.